Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 21:15

tu as décidé de partir aujourd'hui pour retrouver un monde meilleur, pour retrouver ma soeur qui me manque tant... Repose en paix.

 

"il restera de toi ce que tu as donné

 au lieu de le garder dans des coffres rouillés.

il restera de toi, de ton jardin secret,

une fleur oubliée qui ne s'est jamais fanée.

Ce que tu as donné, en d'autres fleurira.

Celui qui perd sa vie,

un jour la retrouvera.


Il restera de toi ce que tu as offert,

entre tes bras ouverts un matin au soleil.

Il restera de toi ce que tu as perdu,

que tu a attendu plus loin que tes réveils.

Ce que tu as souffert, en d'autres fleurira.

Celui qui perd sa vie,

un jour la retrouvera.


Il restera de toi une larme tombée,

un sourire germé sur les yeux de ton coeur.

Il restera de toi ce que tu as semé,

que tu as partagé au mendiants du bonheur.

Ce que tu as semé en d'autres germera,

Celui qui perd sa vie,

un jour la retrouvera."


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai lu ce magnifique texte de Simone Veil lors des funérailles d'une amie, une soeur de coeur , partie bien trop tôt .Cela fera 14 ans ce 13 décembre .<br /> Ta maman a rejoint le berceau de ton coeur .<br /> Son étoile brille à tout jamais à côté de celle de ta soeur .Qu'elles te protègent .<br /> Je suis là ...si tu le désires .<br /> Bonne et douce soirée .<br /> Avec mes pensées les plus affectueuses,<br /> Je t'embrasse
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton réconfort Chatbada. Bizh.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très beau poème, très bel hommage à ta maman ! Un moment très difficile de la vie ! Courage
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup ! bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel magnifique hommage. Il n'y a rien de pire que de perdre ceux que l'on aime. Mais comme tu le dis si bien, ils ne meurent jamais vraiment car ils sont en nous, dans notre coeur, notre esprit,<br /> notre âme pour toujours.<br /> Courage à toi.
Répondre
E
<br /> <br /> merci Misscricri<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau poème, bon courage.
Répondre
E
<br /> <br /> merci Liberty.<br /> <br /> <br /> <br />
N
je t'adresse mes plus sincères condoléances.<br /> Quel triste nouvelle à l'approche d'une période qui est censée apporté la joie et la gaieté.<br /> Je t'embrasse toi et tes proches.<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> un grand merci Nadine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis de tout coeur avec toi, et je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci Sophie, bizh<br /> <br /> <br /> <br />
C
toutes mes condoléances.
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Christ, bizh<br /> <br /> <br /> <br />
C
toute mes condoléances et courage dans cette épreuve.
Répondre
E
<br /> <br /> merci Claudine pour ton soutien, bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma petite Coco, que te dire dans un pareil moment, tu as choisit un bien beau poëme, oui heureusement qu'il nous à tout jamais des souvenirs des gens que nous aimons et qui nous ont quitté. Je<br /> t'embrase très fort.
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle, pout ton amitié, pour tout tes messages, bizh<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis de tout coeur avec toi ma belle pour connaître moi-même ces moments si douloureux. Je pense fort à toi.<br /> Tout plein de gros bizzzz
Répondre
E
<br /> <br /> merci Pti Bout pour ton soutien, bizh<br /> <br /> <br /> <br />
R
quelle triste nouvelle je suis de tout coeur avec toi<br /> toutes mes condoléances en cette periode douloureuse<br /> pensées amicales pour toi et ta famille<br /> rachel
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ton soutien Rachel, passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre