Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 01:43

un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages concernant le départ de maman ! ils me vont droit au coeur. Surtout à Toi ma belle qui a vécu en temps et en heure quasiment la meme douleur, tu te reconnaitras...
Beaucoup m'ont dit que c'était un très beau texte que j'avais choisi pour lui rendre hommage. Ce texte n'était pas de moi, trouvé sur le net signé par un anonyme. Je pensais que c'était un poème, je ne le connaissais absolument pas. Hier lors de l'enterrement de maman, par le plus beau des destins, ce fut tout simplement, ce texte qui n'est autre qu'un chant religieux, qui a clos la cérémonie pour la laisser partir. Je ne crois qu'au destin, je ne crois qu'aux signes, mais celui-ci en fut un magnifique. merci la-haut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma Belle, moi aussi je crois au destin et aussi aux petits signes que nous recevons, le tout c'est d'en être réceptive!<br /> Je suis contente de te revoir sur la blogosphère, tu vois moi aussi je m'y suis remise à fond !! je t'embrasse très très fort.
Répondre
E
<br /> <br /> Un grand M E R C I Marine du fond du Coeur. Bizh<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre