Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 22:18

Coucou les miss ! comment allez-vous par ce beau temps ! (25 degrés, à l'abri et en plein soleil sur ma terrasse cette après midi à 15 heures... et en Bretagne, s'il vous plait !)

 

Aujourd'hui une petite boite à bijoux MM !

 

Ma cousine par alliance ayant craqué sur mon dernier tableau, j'ai voulu lui offrir un petit souvenir de coco la scrappeuse avant son retour sur Paris !

J'ai fait cette boite en cinq heures (blanche au départ !). Je peux vous dire qu'il ne valait mieux pas se mettre sur mon chemin ! mdr !

 

Boite à bijoux MM
Boite à bijoux MM
Boite à bijoux MM
Boite à bijoux MM
Boite à bijoux MM
Boite à bijoux MM
Boite à bijoux MM

A peine sèche au moment de l'offrir !!! Mais pas grave j'ai fait une heureuse !

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine !

 

Attention à vous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
JE VEUX QUE TU ME RACONTE COMMENT TU FAIS???? Moi j'essaie soit j'ai pas assez matos soit c'est bofff en tout WAOUH WAOUH!!!!!!!!!!!! Piouc piouc
Répondre
S
Elle est superbe ta boîte, tu excelles dans le MM, bravo !<br /> Bon we , bises
Répondre
L
Elle est magnifique bravo et tu as fait vite!!!<br /> Bon week-end bisous
Répondre
A
Ah te revoilà ma Coco girl, Chouette !!! Bravo pour ta boite, c'est du boulot mais je vois que tu maîtises fort bien ce nouvel art. Ah la Bretagne et ces embruns, que du bonheur. Au fait, tu as vu mon article sur la Bretagne, je l'ai fait en pensant à toi, Marine et Monique, mes bretonnes de cœur. Bisous tout doux. Clo
Répondre
E
Oh que oui je l'ai vu et commenté d'ailleurs ! Trop bien de mettre la Bretagne à l'honneur ! Surtout en ce moment avec ce printemps c'est waouhhhh !!!! Enormes bisous ma fée Clo !
M
Elle est très belle ta boite - bravo, voilà un bien joli cadeau<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
E
Merci, merci ! Bonne journée à toi ! bise
C
magnifique!!!<br /> bonne journée
Répondre
E
Merci beaucoup ! Bise
P
Waouhhhh comme c'est Beau ma tite Coco Girl, Bravo !!! J'Adore !!!<br /> Belle journée, Mille Bisous.
Répondre
E
Merci Patoune ! je pense à ton CJ, mais pour l'instant je manque d'inspiration ! pas facile de passer du MM au shabby/vintage ! Mais je réfléchis.... et espère bien te faire plaisir.<br /> Bonne journée, bisous
M
waouh Magnifique réalisation, j'adore, bravo<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
E
Merci Marie-Claude. Très bonne journée à toi ! bisous
A
Oh mon dieu, je veux la même!!!!<br /> Non, mais tu suis mes ateliers alors que tu maitrises super bien la technique!!!<br /> Franchement, rien à dire, je suis ravie.<br /> C'est du super bon boulot.<br /> Bizz
Répondre
E
C'est vrai ???? RAS ???? waouh !!!! Mais tu sais c'était la panique, le hot gun a chauffé, un moment j'avais même le sèche cheveux dans l'autre main ! J'avais vraiment peur que les sous couches finissent en vrac ! Mais ouf !!!<br /> Et fais attention j'aime bien prendre les gens aux mots ! mdr<br /> Gros bisous ma belle !
C
Tres joli cadeau bravo pour cette rea<br /> bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ! Bise
M
Bravo ta boite est tellement belle, superbe!!! Oh wow, 25*C alors qu'ici nous sommes dans les moins... quelle chance! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
E
Coucou Maria Lina ! merci ma belle ! Oh tu sais c'est vraiment en plein soleil ! à l'abri et à l'ombre je pense que cela doit tourner vers le 12 °. Ce matin d'ailleurs les voitures étaient gelées. Mais il est vrai que c'est fort agréable de sentir cette douce chaleur ! Gros bisous !
M
Une pure merveille, j'ai même reconnu un petit papillon, il va falloir que tu me donnes quelques leçons de MM j'adore !!!! je te passe un mail dès demain, car là exceptionnellement ce soir, j'ai les yeux qui clignottent, ils ne veulent ni tourner à gauche, ni à droite, mais je crois tout simplement faire un gros dodo !!! Journée très fatigante. Bravo ma Belle et mille gros bisous.
Répondre
E
Coucou mon petit rayon de soleil ! Oh et bien tu sais je crois qu'à 95 % c'est des breloques "Marine". Je peux te dire qu'elles me sont bien utiles ! Ok pour le mail, le repos d'abord ! Moi j'en profite Raph est malade (grrrrrrr réaction au DTP). Mais je ne me plainds pas avec ce beau temps on profite du jardin ! les températures encore plus chaudes qu'hier !!!! Bisous, bisous
M
te voilà une vraie pro du MM !!<br /> il est superbe je cherche juste à deviner en quoi sont les points brillants blancs sur l'image autour des photos et sur le cadre<br /> bisous ma belle ; tu as raison il y avait un beau soleil aujourd'hui en Bretagne
Répondre
E
Coucou Momo ! Alors comment vas tu ? Tout simplement de grosses paillettes ma belle ! j'ai acheté ça une fois au bric à brac du coin, et j'en suis super contente ! gros bisous !
N
wahouuuuuuuuuuuuuuu ! 5 heures seulement ? il m'aurait fallu au moins le double (hihihih) ! le résultat est superbe... bravo ! bisous
Répondre
E
Coucou Nikie ! Bon j'étais pas très fière quand même, car les sous couches étaient à peine sèches que j'en remettais d'autres.... Mais le résultat final est quand même bien ! Juste un peu collant encore au moment de l'offrire. Mdr. Gros bisous
L
C'est superbe, bravo! Bises Nadine
Répondre
E
Merci Nadine ! Tu te portes un peu mieux ? bisous
B
Superbe! Bises
Répondre
E
Merci ma belle ! bisous

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre