Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 14:53

Coucou les miss !

Comment allez-vous ?

Un petit lien sur les carnets de Julie qui vous présente ma belle région !!!! Douarnenez et ses alentours.... Trop sympa de voir ses amis à la une, de voir notre paysage si splendide.

C'est ici http://www.france3.fr/emissions/les-carnets-de-julie/diffusions/05-05-2014_236491

Très bonne journée !

Prenez soin de vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Helli, Hello! Décidement je n'arrive plus à avoir de tes nouvelles et ne sais plus comment faire!!<br /> J'espère que tout va bien chez toi.<br /> A très vite j'espère?<br /> bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
C
Coucou c'est dommage , je n'arrive pas à voir la vidéo.<br /> Bon week-end à toi bisous
Répondre
C
Hello Coco Eryayo!!<br /> Oh que oui que ta région est belle, comme tant d'autres en France mais bien souvent elles sont mal connues par les vacanciers qui ne font que passer. Je me souviens du port avec l'arrivée des pêcheurs et de leur pêche, c'était un spectacle dont on ne se lasse pas, et les parties de pêche dans le port, de la cure de moules que l'on a fait etc, etccccccccccccc.<br /> Plein de scrapbisouilles pour toi et les tiens.
Répondre
A
Je regarde toujours les émissions des carnets de Julie. C'est une charmante fille toujours avec le sourire qui nous fait découvrir de belles régions et de bons petits plats. Ta région est ma magnifique mais on sait bien que tous les coins de la France sont beaux. Si je comprends bien, nous avons vus certains de tes amis. En tous cas, même si le repas à l'extérieur risquait d'être compromis, ils ont bien fait de le maintenir car à après la pluie vient le beaux temps et je crois savoir qu'en Bretagne c'est souvent le cas. L'ambiance de ce déjeuner était bien sympathique. Bisous. Annie
Répondre
L
Impossible d'accéder à ta balade ma belle!Bises Nadine
Répondre
M
Je ne peux visionner la vidéo car ça me dit que je suis en dehors de la France, c'est dommage! J'imagine que ton coin de pays est magnifique!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
A
Merci pour cette belle promenade ma Coco. Je viens de regarder le reportage de Julie et si je le pouvais, je serais déjà dans ma voiture pour refaire son périple.J'ai déjà fait toutes ces balades autrefois, Audierne, Belon, Concarneau, Locronan, Douarnenez. Que de bons souvenirs !!! J'ai hâte d'y retourner et prendre mon temps pour tout redécouvrir. Elle est magnifique ta région, tu as raison. Et les plats proposés sont bien appétissants. Je te fais des gros bisous. A très vite j'espère. Clo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre