Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 23:54

Coucou les miss !

Et oui me revoilà.... enfin !

Je ne m'étale pas... il y a toujours pire à coté !

...

...

Aujourd'hui un petit tableau MM (et oui encore, mais j'adore !)

Il doit faire 80x30 

les deux photos peuvent être évidemment changées

Et mon code couleur était impérativement : rouge/gris/noir/blanc

Je me suis évidemment éclatée

Je devais effectuer quelques modifs au dernier moment mais étant toujours à la recherche du temps, elles n'ont pu être faites.... grrrr

Bon ma maitresse MM (merci ADA) était satisfaite du résultat et moi trop fière !

Il fait un super effet dans mon salon !!!

mais l'ennui c'est que maintenant j'ai une liste de commandes !

Elles sont où les journées de 36 heures ?????

...

Prêtes pour les photos... beaucoup de photos...

 

tableau MM
tableau MM
tableau MM
tableau MM
tableau MM
tableau MM

Un autre projet est commencé depuis ce soir....

J'attends de voir le résultat demain avec ce si beau soleil de Bretagne !

Et non, ce n'est pas de l'humour !

 

Très bonne journée !

Attention à vous !

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouhhhhh !!!!!!!! je le trouve superbe , vraiment très chouette<br /> j'suis nulle de ne pas venir te voir + souvent <br /> je t'envoie plein de bisous
Répondre
S
Whaouh une pure merveille, j'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> Tu as frappé à la bonne porte avec Annick en professeur !<br /> Le MM te va très bien, j'aimerai tellement y arriver, sniff <br /> Hâte de voir les prochain, bonne soirée, bisous
Répondre
S
Waouh !!! C'est trop, trop beau. Je n'y connais rien au MM mais alors je sens bien, comme le dit ADA, que tu es douée pour ça. Le combo de couleurs est sublime et quelle belle mise en valeur des deux photos. BRAVO. Respect ma toute belle. Je t'embrasse très, très fort.
Répondre
N
non, non, je confirme, il y a du soleil en Bretagne (Doelan) j'en suis revenue il y a une semaine ! ta création est une petite merveille !!!!!! bravo ! gros bisous
Répondre
C
C'est whaouuuuuuuuuu tout simplement sublime<br /> bisous
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
A
Trop bien de te revoir ici ma Coco girl préférée en plus de tes mails. Tes réalisations sont sublimes mais cela doit représenter beaucoup de travail. C'est les garçons qui doivent être fiers de se voir dans ces belles créations. Et ton petit ange a une bouille adorable. Tu lui diras que la fée veut lui faire des gros bisous sur ses petites joues toutes douces. A tout vite. Tendres bisous. Clo
Répondre
A
Hello!!<br /> Que ça fait plaisir de te retrouver sur ton blog.<br /> Je suis ravie d'avoir pu te servir à quelque chose mais j'ai franchement l'impression de ne servir à rien puisque c'était presque de chez presque parfait (tu sais pourquoi) et suis quand même sous le charme.<br /> Franchement, tu n'as pas besoin de moi pour faire du MM, tu es très douée.<br /> Big Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
M
absolument magnifique ce tableau conséquent en MM bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
S
il est magnifique bravo bisous
Répondre
M
Oh que c'es beau, magnifique!!! Bise et bon mercredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
J'adore j'aurai vraiment besoins de tes conseils, car j'en ai un en attente et je dois le terminer pour fin Mars, mais j'arrive pas !!! il va falloir que je pousse ma voiture jusque dans le 29 ! lol !! bravo et mille gros bisous ma belle, contente de te retrouver sur la blogo.
Répondre
L
Magnifique, digne élève de notre ada!! Bises Nadine
Répondre
P
Tellement contente de ton retour, j'espère pour un peu plus longtemps cette fois ci !!!<br /> Sublime réalisation, Bravo ma Coco Girl !<br /> Douce nuit, Mille Bisous &amp; à très vite.
Répondre
A
Magnifique création, superbe fond, bravo. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre