Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 10:35

Coucou à toutes ! Alors pas trop froid ? Ici nous avons eu un peu de neige hier soir, mais ce matin à la grande déception de Raphaël, plus rien !!!

Voici donc la gagnante en photos ! Attention mon petit coeur à bien veillé au grain !!!

SDC10279.JPG
Découpage des étiquettes...

SDC10281.JPG
Et la gagnante est....
SDC10283.JPG
Si si le nom est dans le bon sens, mais en ce moment j'utilise l'appareil photo de mon troisième, et j'ai vraiment du mal avec son flash... bon un très gros zoom alors...
SDC10283-1.JPG
Patou !!! Et bien ma belle merci d'avoir participé, et comme je n'ai pas ton adresse tu sais ce qu'il te reste à faire !!!
Gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo à Patou.<br /> Il est trop beau ton ptit bout !<br /> Si tu veux bien me le préter pour mes prochains tirages au sort...<br /> Bisous.
Répondre
N
bravo à la gagnante.<br /> Moi aussi mes filles attendent qu'il neige, mais pour l'instant rien du tout.............<br /> bisous
Répondre
S
Bravo Patou !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
alors là j'en reviens pas<br /> fais tous pleins mais tous pleins de bisous à Raphael<br /> merci beaucoup ma belle<br /> je t'envoies mon adresse via le MP du forum<br /> bisousssssssssssssssss<br /> patou
Répondre
E
<br /> <br /> Mais de rien Patou ! passe une agréable soirée !!! bisou, bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à Patou ! ravie pour elle !!! si elle ne t'envoie pas son adresse, tu sais ce qu'il te reste à faire !! mdr !! Dommage pour Raphaël, pour le bonhomme de neige, mais patience, c'est ce weekend<br /> qu'il va neiger en Bretagne !! quand à moi mon petit voyage s'est bien passé ! lol !! mille gros bisous ma Belle.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ma Belle ! Et oui il parait que c'est pour ce week-end, le pauvre maintenant je ne lui dis plus rien niveau neige !!! Passe une bonne soirée... de repos !<br /> mdr. Tu as mis ton chapeau aussi ce matin ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo à notre Patou!<br /> Merci à toi d'avoir organisé ce 1er anniversaire et d'avoir pensé aux scropines!<br /> De gros bizzzz ma belle!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ptit Bout ! Bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est trop chou ton Raphaël en dirait ma nounoute quand elle s'amuse lol<br /> Félicitation à la gagnante, Bisou<br /> Ps: chez nous fait très très chaud!!! piouc piouc
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tinanoute ! je suis sûre que ta "nounoute" est magnifique ! Pour la chaleur nous c'est pas ça, mais encore ici en Bretagne, c'est le bonheur !!! bisou,<br /> bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo à patou !! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Rachel ! bizh !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre