Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 14:23

D'abord je tiens à m'excuser car vous avez reçu hier soir 2 anciens messages... Je faisais un peu de nettoyage sur mon blog et comme je ne suis pas très futée j'ai cliqué ou il ne fallait pas !

On passe au défi 7 
defi-7.JPG
Un porte serviette d'Isa

défi 8
defi-8.JPG
Une étoile (oui je sais elle est très moche ! mais il y en a eu de magnifiques sur le fofo, allez-voir...)

Que votre samedi soit des plus agréables ! bisouuuuuuuuuuuuuuu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
moi je la trouve bien ton étoile, tu sais on fais une réa comme on le sent et avec les papiers qu'on a<br /> je préfère ton porte serviette à celui que j'ai fait, il faut dire que j'aime bien les couleurs clairs<br /> bisous<br /> patou
Répondre
C
Coucou ma Coco ,<br /> Vraiment tu exagères ...(rire) !<br /> Mais non, elle n'est pas môche ton étoile ! J'adore le flocon en son milieu .<br /> Et ta boîte en chocolat est un délice !<br /> Si bien tout est beau !<br /> Tu as du goût et quand on réalise avec le coeur, les choses ont un petit supplément d'âme qui les rendent uniques .<br /> Je te souhaite un heureux dimanche .<br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> Véro.
Répondre
P
Mais non... elle est très belle ta rose de Noël et je te dis pas pour le porte serviettes! Il est magnifique!<br /> Bravo ma belle!<br /> Bizzz
Répondre
M
Le porte serviettes est très joli, il ne faut pas dire que ton étoile est moche !!! l'idée est originale !! lol !! gros bisous ma Belle.
Répondre
A
Très jolies réas, bravo.<br /> Athéna
Répondre
N
wouahhhhhhhhhhhh j'adore le porte serviette, il est vraiment joli.<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
ce n'est pas grave y a pas de dérangement quand même!!!et c'est toujours un plaisir de venir ici,alors!!!gros bisous et bon week end
Répondre
E
<br /> <br /> merci Christ ! tu es trop gentille ! bon dimanche ma belle ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
moi je la trouve trés belle ton étoile<br /> bravo pour tes réas de noel<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oh non Rachel ne me dit pas ça ! pas quelqu'un d'aussi douée que toi (mdr) mais c'est gentil quand même ! bisou et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique porte serviette tout rose j'adore!<br /> Mais elle est belle ton étoile moi je sais pas faire, puis pour la fin de l'année elle sera encore plus belle!<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tinanoute ! Pour l'étoile elle est déjà à la décharge mdr. bisou, bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Coco!!!<br /> <br /> Ton porte-serviettes est très doux mais c'est de la dentelle papier que tu as mise ? Quand à ta très moche étoile tu as envie que l'on te fasse des compliments ok ça marche mais elle est très belle<br /> en rouge et blanc!!!!!!! si si je t'assure tu as vu la mienne là c'est ce qu'on appelle du moche!!<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui Chouchouille c'est de la dentelle papier ! Et bien écoute je ne sais pas laquelle est la tienne mais je confirme la plus moche c'est la mienne ! et je crois que<br /> j'ai eu 2 points quand même ! Mais qui a osé mettre deux points à cette horreur ! Quelqu'un qui a eu pitié sûrement (mdr). Bon Dimanche ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre