Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 09:53

Et voilà nous y sommes enfin !!! une année de travail pour 15 jours de repos. Cette année fût bien longue, et je peux vous dire que ces vacances étaient attendues !!! Pour mon chéri et moi c'est un feu d'artifice ! deux semaines de tranquilité, sans travail supplémentaire à la maison, sans téléphone, sans clients à nous réveiller de bon matin le dimanche. Waouhhhh !
J'ai terminé hier mes derniers petits cadeaux, ils partent ce matin, conscience tranquille, et j'espère que les destinataires m'excuseront du retard !
Je vous embrasse bien fort ! à dans 15 jours ! bisous, bisous

IMGP1012-001.JPG
IMGP1030-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De trés bonnes vacances en famille et profitez-en bien ,surtout les jours ou le soleil daignera faire acte de présence !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
C
A bientôt ma Belle Coco .<br /> Je pars lundi !<br /> Oui, il était temps et nous savons de quoi nous parlons ...<br /> Se poser le temps d'une pause et laisser le temps passer tout simplement .<br /> Je t'embrasse bien affectueusement .<br /> Véronique
Répondre
S
Profites bien de ces vacances amplement méritées. A très vite.<br /> Bisous
Répondre
T
Bonne vacances et profite moi sera dans 10 mois pour 3 semaines j'ai trop hâte! Gros gros Bisou
Répondre
R
bonnes vacances ma belle<br /> bisous
Répondre
P
bonnes vacances et profites en bien<br /> bisous<br /> patou
Répondre
L
Je te souhaite un repos bien mérité.<br /> Par contre les feux d'artifice c'est un peu bruyant, pour se reposer ce n'est pas l'idéal ! LOL.<br /> Bisous.
Répondre
C
Hello Coco!!<br /> Enfin tu es en vacances ??? pas trop tôt tu en avais besoin, je voyais les cernes sous tes yeux d'ici mdr. Vous avez eu un beau feu d'artifices pour clôturer la fête avec les bateaux.<br /> Bonnes vacances à toute la famille profitez-en au maximum et revenez en pleine forme.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
M
Bravo ma Belle, bien méritées ces vacances !!! alors reposez vous bien, profitez en !! et revenez nous en pleine forme, gros bisous à vous tous.
Répondre
L
Bonnes vacances ma Belle<br /> Ariane
Répondre
A
Bonnes vacances, amusez-vous bien.
Répondre
S
Bonnes vacances et profite bien<br /> bisous
Répondre
P
BONNES VACANCES ma toute Belle à toi ainsi qu'à ta petite famille, profitez en bien & reposez vous surtout. Prends plein de belles photos afin de réaliser par la suite des petites<br /> Merveilles.<br /> A très bientôt, Mille Bisous.
Répondre
A
Des vacances bien méritées ma Coco. Profitez en bien, ressourcez vous, amusez vous et découvrez plein de beaux paysages. Je te souhaite plein de soleil, du bonheur et de bonne humeur. Je te fais de<br /> gros bisous ensoleillés. Clo
Répondre
P
Bonnes vacances à toi ma belle! Tu les mérites alors profites bien! :-))<br /> Tout plein de gros bisous à toi!
Répondre
M
Des vacances bien mérité! Profitez-en bien et surtout profitez de l'instant présent! Bisou et bonne vacances à vous deux!
Répondre
E
bonnes vacances, bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre