Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 18:55

Bonjour mes toutes belles !

On commence par les cartes reçues :

IMGP2561.JPG
Carte réalisée par Sylvie (folie du scrap) mais achetée sur son marché de Noël par notre amie commune Véronique.
Un grand merci à vous deux mes belles !


IMGP2562-copie-1
De Ariane (Butterfly). Un grand merci ma belle !

IMGP2565
De Chantal (Obonheur su scrap). Merci ma belle !
 
 Et puis des cartes envoyées !
IMGP2465 
IMGP2467
IMGP2468
IMGP2483

Bon je suis énervée car cela fait une heure que j'essaye de mettre la carte reçue de Chouchouille et celle que je lui ai envoyé, et rien ne passe !!!
Alors je vais me calmer, sinon l'ordinateur va prendre un mauvais coup !
(désolé ma Chouchouille, se sera pour une autre fois !)

je vous souhaite une douce soirée, dans le calme !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolies cartes reçues, ainsi que celles qu tu as envoyées, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mon petit rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as reçu et envoyé de superbes cartes !<br /> J'ai reconnu celle que tu m'as envoué...<br /> bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Linèce, bon week-end ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de jolies cartes! bises
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Babygirl ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont magnifiques, tu as reçu de vraies petites merveilles.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
ces cartes sont très très belles, j'adore celle avec la rosace ! (je vois dans les comm que Sylvie a rectifié ... lol) bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Cathy, toutes mes excuses pour ce quiproco. Alors indirectement je te dis merci. Elle est adorable. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Coco!!<br /> Très belles cartes envoyées, j'en sais quelque chose pour une tout au moins! Et belles cartes reçues. Mais ne t'énerves pas comme ça!!! Ce n'est pas grave, mets la tienne si tu y tiens enfin oui<br /> car elle est superbe mais la mienne heuuuu.....<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
E
<br /> <br /> Mais tu sais ma belle que meme la mienne ne veut pas passer !!!! j'ai fait copie en double en triple mais aucune de nos cartes réciproques ne passent !!! C'est fou<br /> ça et pourtant tout est bien dans mes docs. Il y a des choses qu'on ne peut expliquer !!! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
wahouuuuuuuu les jolies cartes ! j'ai une nette préférence pour celle avec la rosace blanche bonne année ! gros bisous
Répondre
R
superbes ces cartes<br /> tant celles reçues qu envoyées bisous ma belle
Répondre
S
Très sympa cette série de carte miss. Juste une précision, celle que tu as reçu de Véro est bien achetée sur mon marché de noël mais réalisée par Cathy.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Ah merci pour la précision Sylvie ! Alors bravo à notre Cathy ! Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh c'est vraiment très très beau!!!! Gros piouc piouc
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tinanoute ! piouc piouc<br /> <br /> <br /> <br />
A
De très belles réalisations, bravo aux scropines. Bisous. Annie
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Annie. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
de bien jolies cartes par ici !<br /> bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sandy ! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des cartes toutes plus belles les unes que les autres! Bises. Nadine
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nadine ! ça y est la tienne est enfin terminée, elle partira demain ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hola !! Hola !! rester calme !! en toute circonstance !!! ZEN !! et puis sans ordi que deviendions nous ??? plus moyen de nous connecter, alors surtout pas !!!! tu feras cela demain, le Lundi c'est<br /> moins chargé !!!<br /> Bravo pour les cartes reçues des copinettes et bravo pour celles que tu as faite aussi !! gros bisous ma SW ...
Répondre
E
<br /> <br /> Oh ma belle je crois quand ce moment rester calme va être très difficile !!! je te raconterai... lorsque je serai calmée (lol). Gros bisous mon petit rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir<br /> tes cartes reçues sont tres belles et les envoyés sont magnifiques<br /> bonne soirée
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre