Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 00:55



voici une petite carte que j'ai envoyé à kriscrap
(par contre je ne retrouve plus le lien du blog ou je l'ai vu, c'est anglais ou américain, et c'était un gateau avec 5 ou 6 bougies.....)
101_3855.JPG
le dessus

101 3856
le dedans, sur la droite le gateau, sur la gauche une petite boite ou se cache une bougie.

101 3858
je vous souhaite une douce nuit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir, elle est magnifique cette carte. C'est vraiment superbe !!! bravo. bises. Sylvie
Répondre
E
<br /> <br /> merci sylvie, elle n'est pas très difficile à faire non plus, je te rassure !!! bizh<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ! j'adore l'originalité de cette carte, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> malheureusement je ne peux pas te dire d'ou j'ai pris ce tuto, ce qui m'agace beaucoup d'ailleurs, un jour peut être je retomberai dessus,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie carte !^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci parvati ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel talent !<br /> On dirait un vrai gâteau et de vraies roses en sucre ...<br /> Je suis une nostalgique de cet esprit surrané ... romantisme quand tu nous tiens .<br /> Je te remercie de ta charmante visite .<br /> Oui, le temps présent est précieux et demain sera un autre jour ...<br /> Bonne et douce soirée .<br /> Bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> surtout un très grand merci à toi ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oui bien sur qu elle est sur le blog loll elle est à la page 13 de mon blog<br /> j arrive ps à copier le lien ici je ne sais pas pourkoi<br /> bisous bonne aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas grave je vais aller la voir directement, bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, je viens de lire votre com chez "g des idées" je ne sais si elle pourra répondre à ce flot de commentaires.<br /> pour les 4 trous, je mets un morceau de Scotch à droite ( à cheval) du nombre de trous que je souhaite percer pour bloquer ma page et je perce.Par contre je ne sais pas faire moins de 6 trous qd<br /> c'est au milieu, j'ai déjà vu 3 ou 4 trous, là il doit y avoir une astuce. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh c'est super sympa de ta part de venir répondre ici, merci beaucoup ji-elle, je vais essayer ta manière alors, je te souhaite une très bonne journée. bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette carte est très jolie et originale, bravo.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Athéna, bisou et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ta petite carte et trés origonal. Merci d'être passée me voir sur mon blog et bienvenue dans monunivers. Bisous.Astréor<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Astréor, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop trop jolie! Et en plus des papiers WP!! J'adore l'idée de la boîte pour la bougie et le gâteau!<br /> Bravo ma belle! Kiscrap a bien de la chance!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, je crois qu'elle ne s'y attendait pas !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouahhh vraiment superbe bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle, alors comment vas-tu ? bien j'espère, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahhhhh elle est super belle ta carte.<br /> J'adore les couleurs.<br /> L'idée du gâteau et de la bougie dans la petite boîte : trop trop bien.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci mais malheureusement je ne me rappelle pas du blog ou j'ai vu l'original, et ça m'embete bien d'ailleurs, bise et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe carte je l ai faite aussi mais trouvée sur un blog allemand en tous cas bravo<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh j'imagine comment elle doit être trop top la tienne, elle est sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre