Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 22:56

Bienvenue à Sohiescrap34 dans mon petit monde !!!!

Ce soir je viens vous montrer les petits cadeaux que mon Raphaël offrira demain à son institutrice et son atsem. Un calendrier porte photo et une petite brique remplie de chocolat....
Pour la brique vous trouverez le tuto sur le blog de Sonia

SDC10089.JPG 
SDC10090.JPG

SDC10091.JPG

Bon courage pour celles qui sont encore plus dans la tempête que moi, et pourtant ici il souffle fort en finistère sud. Bizh

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est doué ton piou !<br /> Je suis certaine que son institutrice a été enchantée.<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Linèce, alors comment vas-tu ? arrives tu à te servir de tes dix doigts maintenant ? c'est quand meme dingue ce qu'il t'arrive !!! passe une agréable nuit,<br /> bizh<br /> <br /> <br /> <br />
C
De biens jolis cadeaux !
Répondre
E
<br /> <br /> Elles étaient ravies, Raphaël aussi ! bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, elles ont été gâtée dis donc. Bizzzz
Répondre
E
<br /> <br /> Elles étaient ravies c'est le principal, bisou ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est ravissant Bravo<br /> xx Cath
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup ! bizh bizh<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est gatée l'instit,bisous
Répondre
E
<br /> <br /> oui je trouve aussi !!! mdr, passes une agréable soirée Christ !<br /> <br /> <br /> <br />
R
ohhh superbe peut tu m envoyer le calendrier 2012 par mail ??? ca serait bien sympa de ta part<br /> bisous et bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Rachel, je t'ai envoyé un petit mail ma belle ! bizh<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes calendriers et très jolie boite, bravo.<br /> Athena
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Athéna, passe une agréable journée, bizh<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien dit donc tu les gâtes les maitresse. Ton calendrier est super joli.<br /> bravo à toi.<br /> Bon courage à toi. Chez nous aussi ça souffle dur.<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Nadine ! merci pour tes compliments ! la tempête n'est pas encore totalement passée ici, nous avons encore de bonnes rafales.... Passe une agréable journée ma<br /> belle, bizh.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un très beau cadeau !!! Je suis sûre que cela va leur plaire :)<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien mon loulou était super content d'offrir les petits cadeaux ce matin mdr. passe une agréable journée ma belle ! bizh<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une belle attention en toute douceur Bravo!!! Bisou et j'espère que le vent c'est calmé!
Répondre
E
<br /> <br /> merci Tinanoute ! nous avons encore de grosses rafales mais ça devrait se calmer, et chez toi ça va ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
Rapha, va être très fier d'offrir ces KDOS à sa Maitresse, et elle surement très heureuse de les recevoir !! bravo ma belle, très jolies couleurs toutes douces et un calendrier c'est toujours utile<br /> ! en Bretagne encore plus Sud, que le Finistère Sud, je parle du Morbihan, ça souffle aussi dur dur !!! je m'accroche !! je résiste !!! je tiens bon !! enfin j'espère que je vais tenir toute la<br /> nuit !!! gros bisous ma Belle.
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ma Belle, il était tout heureux ce matin ! tu vas bien toi ? bizh<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre