Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 21:44

Bonsoir mes abeilles ! et oui je vous vois toutes vous remuez dans tous les sens afin de réussir un magnifique Noël....

Je vous montre une petite réalisation sur le tuto de la rose qui scrap. Je pense que la destinataire a aimé.

IMGP2208-001.JPG
IMGP2209-001.JPG
IMGP2210-001.JPG
IMGP2211-001.JPG
IMGP2212-001.JPG

Il est temps pour moi de vous souhaiter un joyeux Noël. Profitez de chaque moment, émerveillez-vous devant le moindre petit moment de Bonheur.... Bisous, bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Toi tu nous souhaites un joyeux noël mais moi j'ai tellement de retard que je peux te présenter mes voeux et tout pleins de bonheur pour cette nouvelle année. Je te souhaite la réussite et tout ce<br /> dont tu rêves.<br /> Pleins de bisous. A bientôt.
Répondre
A
Hello!<br /> De très belle réalisations.<br /> RoseSarah fait aussi de sublissimes réas.<br /> Bisous
Répondre
S
très bel ecrin, bravo<br /> nelly
Répondre
S
superbe !!
Répondre
C
Coucou ma Coco,<br /> Je ne pouvais ne pas venir t'embrasser avant de partir et te souhaite une douce fin d'année mon amie . Qu'elle te soit pleine de petits bonheurs afin que leurs parfums t'accompagnent tout au long<br /> de l'an nouveau .<br /> Je pars demain matin pour l'Italie .Ce n'est pas vraiment un voyage d'agrément( je t'expliquerai à mon retour) mais je me dis que cette fin d'année ne peut pire que l'an dernier et c'est déjà<br /> beaucoup ....<br /> A très bientôt ma toute belle .<br /> Je t'embrasse bien affectueusement .<br /> Véronique.
Répondre
M
Magnifique coffret, tout plein de douceur, un ensemble parfait, connaissant Linèce je comprends qu'elle ait adoré !! Le mois e Mars arrivera bien vite, courage ma Grande, gros bisous à vous tous et<br /> bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
S
C'est vraiment magnifique, romantique et raffiné, j'adore<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
T
Je suis bien curieuse comment ta fait l'armoire, hein? Allez dis moi... Lol C'est très très jolie!<br /> Joyeux Noël ta famille et toi il me reste quelques jours avant fin 2012 pour finir mes retard je ne t'oublie pas!<br /> Piouc Piouc
Répondre
C
Ma chère Coco,<br /> Le temps laisse ses empreintes ...<br /> Je suis persuadée que nous marchons dans celles de nos aïeux ...<br /> <br /> Tes créations sont douces comme ... un matin de Noël ...<br /> <br /> JOYEUX NOËL mon amie .<br /> Que mes pensées t'accompagnent .<br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> Véronique
Répondre
A
Que dire de plus que je suis émerveillée par cette réalisation de toute beauté, délicate et faite avec tellement d'amour. Une très belle attention. Joyeux Noël. Bisous. Annie
Répondre
@
Magnifique ma Belle<br /> Bisous & Joyeux Noel
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ariane. Joyeux Noël Ariane. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce mini m'a l'air si Doux & Délicat, alors quoi de plus normal, un Sublime Ecrin pour un tel Bijou !!!!<br /> Bravo ma Bigoud'Up Adorée, et un très Beau Noël entourée de tes " Zamours ", et je l'espère aussi avec ton Grand.<br /> Mille Bisous ma toute Belle.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Patoune ! Et bien j'ai commandé mon grand au père Noël, mais malheureusement je n'ai pas dû être assez sage.... Noel sera donc en mars pour moi. Si je peux<br /> l'avoir déjà sur skype..... Normalement il devrait avoir la visite de Nolwenn Leroy la-bas... (bon il n'est pas très enchanté mais une bretonne avec un breton, une jolie photo souvenir quand<br /> même !!! Ah ces jeunes, ils en veulent toujours plus !!!! hihihi.) Joyeux Noël à toi ma belle et ton "namours". Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh que oui, Coco, j'ai adoré !<br /> J'ai adoré ton geste, mais aussi tes réalisations.<br /> Et tu sais quoi, le petit ange que tu as ajouté dans ton colis reste à côté de moi, dans le bureau.<br /> Merci du fond du coeur.<br /> Je souhaite, à toi et à tes proches, de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère qu'il t'apportera beaucoup de bonheur ce petit ange... Gros gros bisous ma belle et un noël enchanteur...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Coco!!<br /> Wahooooooo je suis scotchée tant ce mini et son écrin sont splendides mais cela ne devrait pas m'étonner venant de toi, tu fais toujours un magnifique travail!<br /> Joyeux Noël à toi aussi et allez va jouer à l'abeille, pendant que je fais la fourmi ordonnée oups je crois pas ???<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
E
<br /> <br /> Gros bisous ma petite Chouchouille je pense bien à toi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique il faudrait que je me lance<br /> bisous et joyeux noel<br /> cathy26
Répondre
E
<br /> <br /> merci Cathy, trop sympa à faire, lance-toi ! gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
j adord tout simplement<br /> bonnes fêtes à toi aussi<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Rachel ! tout plein de moments de bonheur à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super beau bravo<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sandy, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'est ce que c'est joli ! Fin et délicat tant dans les couleurs, les papiers et les embellissements. Vraiment un grand bravo.<br /> Mille bisous<br /> <br /> PS : je suis désolée de te dire que je vais envoyer ton colis de noël avec un peu de retard... je scrappe comme une tortue et je ne voulais pas faire quelque chose de vite fait...je te demande un<br /> peu de patience...
Répondre
E
<br /> <br /> merci Sylvie pour ces compliments ! Oh la la ne t'inquiète pas pour le colis de Noël, il n'y a aucun souci. Je sais que tu as été plus que débordée ces derniers<br /> temps ! Gros bisous ma belle, et passe un très bon Noël plein d'amour entourée des tiens. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique réa, l'écrin est superbe ainsi que la couverture de l'album, je suis sure qu'il a bien plu<br /> bisous bonne soirée et à bientot
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cathy, bon dimanche ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comment ne pas aimé, c'est tellement beau et tout plein de belle douceur! Bravo, c'est magnifique! Bisous tout doux pour une magnifique journée de tendresse!
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou la dame au citations toujours aussi belle ! merci pour ton passage, bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe création, bravo. Bonne soirée. Bises.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna. Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahouuuuuu c'est tres joli<br /> <br /> bonnnes fetes<br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci Capucine, plein de joies dans ton foyer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre