Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 18:48

Happy-202013-.jpg

Bloavezh Mat !!!
Bonne année 2013 !!!

Pas de douleur, pas de malheur
Une vie pleine de sentiments, de chaleur,
une année pleine d'amitiés
pour des personnes de valeur
que j'aime énormément.
C'est ainsi que je vous souhaite cette nouvelle année !


j'ai trouvé durant 2012 une année pleine d'amitié,
j'ai rencontré de si belles personnes,
je vous remercie du plus profond de mon coeur.

Je voudrais passer un petit message tout simple de l'Abbé Pierre. Une très belle phrase et qui devient si rare de nos jours :

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il apporte autant de lumière.

Un petit mot spécial à mon grand amour,
quel plaisir de t'avoir vu ce midi aux informations...
de t'avoir vu... Heureux.
Nous sommes très fiers de toi, fiers de cette deuxième famille.
Merci. Nous t'aimons très fort.

SC20130101-144117.jpg
C'est le beau gosse de Douarnenez, celui du milieu. (trop fière la maman).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, je te souhaite que du bonheur à toi et ta famille, ton fils est magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sophie ! tous mes voeux t'accompagnent également pour 2013. Gros bisous et merci pour le fiston.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un gros merci pour tes voeux! A mon tour, je vous souhaite à toi, ta famille et tes amis(es) une merveilleuse année remplie de bonheur, joie, tendresse, douceur, amour, sérénité et surtout santé!<br /> Wow, super beau ton fils! Bisou et bonne journée toute douce!
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Maria-Lina ! merci pour tes voeux ma jolie. Je te renvoie les mêmes en couleur comme on dit. Chut pour mon fils, il ne faudrait pas qu'il se prenne pour une<br /> star !!! (hihihi) Bonne journée ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh Colette... quel beau message ! Ce reportage, je l'ai vu et quand je l'ai vu (je ne connaissais pas le visage de ton fils) et pourtant c'est à toi que j'ai pensé et à lui... et je me suis dit que<br /> l'on démarrait peut être seulement l'année mais qu'il serait bon d'être plus vieux de quelques mois pour que tu sois pleinement sereine...<br /> Je te souhaite à nouveau une bonne année, une année où l'on a assez de petits bonheurs, de grandes joies, une bonne santé pour nous faire oublier tout le reste.<br /> Je t'embrasse tout plein, tout plein beaucoup.
Répondre
E
<br /> <br /> Tu vois les grands esprits se rencontrent !!!! gros gros bisous ma petite Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Calmez vous les filles, calmez vous, il y en aura pour tout le monde à mon retour...
Répondre
R
tous mes voeux pour 2013 à toi et toute ta petite famille<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Rachel ! Beaucoup de bonheur pour cette année à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihihi oui tu peux etre fière, il est beau gosse ce'est vrai ... lol je n'ai pas vu aux infos, dommage ...<br /> je te souhaite une belle année 2013 et plein de bonnes choses pour toi et ta famille !! gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui très beau gosse hein ! hihihi Belle année à toi aussi ma belle ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci, bonne année à toi aussi. bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour tes bons voeux , meilleurs voeux à toi aussi , que cette année t'apporte tout ce dont tu souhaites<br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour tes voeux.<br /> Que tous les tiens se réalisent !<br /> Tu as vu que ton fils est en bonne compagnie... LOL<br /> Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui c'est ce que je me suis dit ma petite Linèce ! Mais il s'arrange toujours pour être ainsi !!! je ne sais pas si il tien du père ou de la mère du coup ! mdr.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que je suis vraiment beau gosse je dois l'admettre...
Répondre
E
<br /> <br /> Oh le trou du cul !!! mais normal t'es mon fils non !!! gros bisous, t'aime fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci de tes bons voeux, à mon tour je te souhaite ainsi qu'à tous les êtres qui te sont chers une bonne et heureuse année 2013 remplie de bonheur, d'amour, d'amitié,de partage, de créativité mais<br /> surtout une bonne santé, puisse tous tes rêves se réaliser et tes projets se concrétiser.<br /> Tu as de quoi être fier de ton fils et c'est vrai qu'il est "beau gosse", je lui souhaite ainsi qu'à ta deuxième famille une très Bonne Année. Bises.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Athéna ! Quand au fiston punaise il va avoir mal aux mollets !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique cet article ma Coco. Tu as raison , c'est le plus beau ton fiston. J'ai regardé tout le reportage. C'était émouvant de les voir tous nos soldats valeureux et heureux l'espace d'un<br /> moment. Quel bonheur pour toutes les familles et quel beau cadeau pour démarrer l'année en douceur. C'est super ma Coco. Je t'embrasse bien fort. Clo
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai du regarder le reportage au moins cent fois !!! C'est trop chouette de les voir ainsi !!! Heureux tout plein entre eux ! J'ai eu la grande chance de voir mon<br /> fiston mais je pense à toutes les autres familles qui auraient aimé voir leur père, leur mari, leur fils... Gros bisous ma petite chérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Meilleurs voeux à toi aussi et à tous tes proches, et félicitation à ton garçon qui ne fait pas un métier facile..<br /> tu peux en être extrèmement fière c'est certain. Beaucoup de bonheur et de courage pour lui et vous<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sandy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Heureuse de te voir si Heureuse ma Bigoud'Up Adorée.<br /> Namour et moi avons vu ton Grand Amour aux infos.<br /> Je te souhaite beaucoup de Bonheur, de Joie, la Santé qui est si précieuse.<br /> Côté Scrap de Belles Rencontres comme celles que j'ai faites moi aussi durant cette année qui s'en est allée, Belles Rencontres dont du faisais partie.<br /> Mille Bisous ma Belle.
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Patoune ! moi aussi j'ai été super contente de te rencontrer ma belle !  Et tu sais quoi ? chaque fois que je pense à mon fiston je pense à ton<br /> Namour. Il y a des regards qui ne trompent pas... Je l'en remercie, et vous voir ainsi m'a surement aidé à surmonter l'éloignement du fiston. Vous avez beaucoup de mérite tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne année ma belle tous pleins des très bonne choses! Waouh qu'elle fierté d'avoir vu ton fils! Piouc Piouc
Répondre
E
<br /> <br /> merci Tinanoute !  bonne année à toi également. Vite vite va à l'abri ce vilain coup de vent arrive. Je pense bien à toi ! Piouc, piouc<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ma Belle pour ces bonnes paroles, oui tu peux être fière de ce beau gosse !! lol !! digne fils de sa Maman !!!! je vous fais à tous mille gros bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mon petit rayon de soleil ! Alors ça y est remise du réveillon ? N'est pas vrai breton qui veut !!! (hihihi) moi je dois être une fausse vraie bretonne. Gros<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre