Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 12:39

Coucou les miss !

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui je vous montre mon calendrier de l'avent !

Je le désirais shabby à souhait, pas envie cette année des couleurs vert et rouge !

Je suis bien contente du résultat !

calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent

Et vous qu'en pensez-vous ?

Il ne reste plus qu'à le garnir de bonnes petites friandises....

Très bonne journée à vous toutes. Prenez soin de vous !

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu peux être contente car il est sublime .<br /> J'aime beaucoup les couleurs, tout en douceur ... et le beau sourire de tes enfants .<br /> A partir de demain, on pourra commencer à ouvrir les petites cases ...Miam !<br /> J'ai fait le plein de papillotes ! o-;<br /> Bisous tout plein .
Répondre
B
il est superbe ! bravo !
Répondre
R
j adore il est magnifique<br /> bisous
Répondre
T
il est splendide!!!! Bravo à souhait! piouc piouc
Répondre
N
en effet ça change mais.... en BIEN !!!! bravo ! il est superbe ! bisous
Répondre
S
Il est sublime. Quel superbe travail dis donc ! J'adore carrément tous ces embellissements pour y mettre en scène une bien belle photo.<br /> VRAIMENT BRAVO<br /> Je t'embrasse bien, bien fort
Répondre
A
Tu as de quoi être contente et même très fière, il est sublime, j'adore, bravo. Bises.
Répondre
S
trop beau félicitations bisous
Répondre
P
Sublime ma toute Belle, une petite Merveille !!! Et la photo de tes petits &quot;Zamours&quot;, remplie de d'Amour &amp; de Tendresse ! J'Adore.<br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
M
Il est magnifique, avec la superbe photo de tes deux petite loulous, vraiment magnifique, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
L
Quelle merveille j'adore, bises Nadine
Répondre
L
C'est une petite merveille! j'adore les couleurs sont très jolies, bravo pour ce magnifique travail!!<br /> Bon mercredi bisous
Répondre
A
Hello!<br /> Wouah, j'adore, c'est trop trop beau et les couleurs, très douces<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
M
Oh WOW!!! Il est tellement beau, bravo, j'adore les couleurs!!! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
B
Waouh! Il est magnifique! Jadore! Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre