Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 23:53

Bonsoir mes toutes belles !
Le grand jour de la rentrée est passé pour petits et grands ? et la vie continue toujours à 200 à l'heure je suppose.... Moi je me suis trouvée une nouvelle activité, et pas facile !!! l'espagnol !!! Il faut bien que je m'y mette pour aider mon numéro trois.... le pire c'est la prononciation... vive le net !!!

Et oui je vous vois sourire !!! Pour les bons plans je suis preneuse...

Aujourd'hui je vous montre une petite carte proposée par sylvie sur le forum fan de scrap. Image imposée. C'était en mai ou juin je crois.

DSC00998.JPG
Je vous souhaite une douce nuit ! je file relire ma leçon !!! bisou, bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore ta carte!!!! le côté masculin, le côté vintage et l'image ... J'adore. vraiment un grand bravo.<br /> bisous
Répondre
N
C'est une très jolie carte avec une bien belle image, pleine de douceur comme j'aime.<br /> Bisous.
Répondre
T
regarde many et ses outils lol
Répondre
T
hola senoria,<br /> No habla espagnola por qué olvidar<br /> <br /> sinon je te souhaite tout pleins de courage et patience surtout!<br /> Très belle ta carte, bise piouc piouc tinanoute
Répondre
E
<br /> <br /> merci Tinanoute ! courage et patience toujours et encore !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Olé viva espana !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
E
<br /> <br /> Je devrais peut être y aller d'ailleurs pour avancer !!! lol bisou ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> je vais me réinscrire car je n'ai pas reçu ta news dommage car j'ai raté cette jolie carte<br /> amitié et bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Monique ! je ne fais pas de news uniquement des articles ! je pense que ceci explique cela ! Gros bisou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe ta carte, bravo et buenas noches!
Répondre
E
<br /> <br /> Oh la la toi aussi tu connais l'espagnol !!! Honte sur moi alors !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ta carte, bon courage pour l'espagnol !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
S
elle est très très belle<br /> bisous
Répondre
L
LOL.<br /> Il te reste plus qu'à enregistrer ta voix quand tu parles espagnol et à nous faire écouter...<br /> Tu as fais une bien belle carte.<br /> Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Tu rigoles !!! la honte, je n'arrive pas à rouler les r !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bisou ma belle, et repos repos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta carte est jolie comme tout, j'avais eu cette image aussi quand j'avais participé, mais jen'ai pas encore pu faire ma carte !!! bisous bonne journée et bon courage
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cathy ! bonne fin de week-end ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore , c'est une petite beauté ! je la trouve assez masculine et douce à la fois !<br /> chapeau !<br /> bonne journée !coco!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle ! bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe ta carte ma Belle
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ariane, bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est vraiment superbe cette carte et l image que sylvie à trouvé trés jolie<br /> bravo à toi<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Rachel ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est absolument superbe et mignonne ta cartounette. Buenos dias. Bisous. Annie
Répondre
E
<br /> <br /> Entre toi et Marine les cours d'espagnol vont me propulser première de la classe !!! bonne fin de week-end, bisou Annie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie carte, bonne journée bisous Claudia
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle ! bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta carte est superbe et la photo très jolie, bravo.
Répondre
E
<br /> <br /> Les photos de sylvie sont en effet superbe (ça aide !!!) bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie carte, bravo, alors buénas notché ma bella !!!<br /> gros bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne nuit petit rayon de soleil ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre