Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 22:30

Mon beau sapin !!! roi des forêts !!!! que j'aime ta verdureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pas de scrap aujourd'hui juste mon petit sapin !!! mais attention appretté par mes 2 derniers petits loups et seuls !!!

IMGP2235-001.JPGDe jour !
IMGP2247-001.JPGde nuit.

J'ai uniquement posé cette magnifique étoile... du coeur
IMGP2236-001.JPG

Voici ma crèche totalement construite des mains de mon ami Stephane. Même des petits spots intégrés ! elle est sublime !!!
Un grand merci mon Steph !!!

IMGP2238-001.JPG
IMGP2246-001.JPG


Et puisque nous sommes dans le fait-main, un sublime cadre qui m'a été offert par mon collègue Stéphane (et oui sont-ils tous artistes ?). Beaucoup plus beau en vrai qu'en photo, pas de soucis pour lui si l'entreprise ferme ou si il veut changer de métier !!! Merci grand Stéph !!!!
IMGP2240-001.JPG
IMGP2240
Très bonne soirée à toutes !!!


63 jours sans tabac soit 1 890 cigarettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ce tableau irait superbement bien aussi dans mon salon (lol) ! bravo !
Répondre
N
Tout d'abord félicitations pour l'arrêt du tabac, tu tiens le bon bout, je ne peux que t'encourager à continuer, moi pour l'instant, je n'y arrive pas !<br /> Ton sapin et ta crèche sont très beaux.<br /> Et le tableau, moi qui adore ça, je suis complètement fan. Tu féliciteras l'artiste pour moi.<br /> Bisous.
Répondre
A
Merci de nous montrer toutes les œuvres d'art de tes artistes. C'est génial. Tes petits loups se sont bien débrouillés, le sapin est magnifique. Il ne reste plus qu'à attendre les cadeaux au pied<br /> du sapin. Gros bisous ma Coco girl, je vois que tu es bien entourée avec tout ton boys band. Bisous. Clo
Répondre
T
C'est un très beau sapin!!!Piouc piouc
Répondre
L
Ouah !<br /> Ils ont bien travaillé tes ptits loups.<br /> Et ton ami à des doigts magiques.<br /> Bisous coco.
Répondre
C
De jour comme de nuit,c'est magnifique ma Coco !<br /> Ton collègue et ton ami ont du talent .<br /> Je ne connais pas de Stéphane mais je suis sûre que le prénom porte bien !<br /> Et le petit cochon continue d'engraisser ... :-))) !<br /> Bonne semaine ma Belle Amie .<br /> Je t'embrasse bien fort .
Répondre
C
ce tableau est superbe , j'adore ...bravo à ton ami<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hihihi tu as pensé à la meme chanson que moi en faisant ton article, en mm temps c'est pas dur hein ... lol il est beau ton sapin, naturel c'est tout de suite autre chose !! jolie crèche également<br /> j'adore les spots .. tu as reçu un beau cadeau aussi avec ce tableau, un artiste oui<br /> bisous
Répondre
M
J'oubliais, une chose importante, toutes mes félicitations pour les 63 jours de seuvrage !! quelle économie !! bravo ma Belle, mille gros bisous.
Répondre
M
Bravo les garçon, il est magnifique votre sapin, je vous fais des gros bisous à tous les deux !!!<br /> Super doué ton collègue STEF !! bravo à lui aussi, et bravo à toi pour la lourde tâche de la pose de l'étoile !! pas trop fatiguée ? NON ??? mdr !!!! gros bisous à vous tous, passsez de joyeuses<br /> fêtes de fin d'année.
Répondre
A
Très jolies réas<br /> Bisous
Répondre
L
Une belle déco.<br /> Et un superbe travail de ton ami.<br /> Bravo.<br /> Et vilaine que tu es....<br /> Suite ne mp. LOL.<br /> Bisous
Répondre
C
bonjour il ont bien travaillé tes petits loups c'est trés joli bisous cathy26
Répondre
R
woua superbe<br /> bisous
Répondre
S
très beau sapin et bravo à ton collègue<br /> bisous
Répondre
M
Tes décos sont superbes! Ton sapin a été décoré par de grands artistes! Bravo! Bisous tout doux!
Répondre
A
Très joli sapin, bravo à tes ptits loups ainsi qu'à Stéphane pour sa magnifique crèche et son tableau. Bonne soirée.
Répondre
S
Très joli ton sapin. Tes loulous y ont mis tout leur coeur, c'est génial.<br /> Et le tableau offert par ton collègue est d'une belle chaleur de par ses couleurs. Bravo à lui.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre