Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 00:53

Pas de scrap aujourd'hui, mais quelques photos de notre balade d'hier !

Tout d'abord un passage au port de plaisance. Vue imprenable sur le sentier des sables blancs...

DSC00381
où dragons, catas, trimarans et monocoque rivalisaient...

DSC00379.JPG

DSC00383.JPG

Ensuite direction port de pêche, afin d'admirer un magnifique bateau... celui du roi ou prince du Danemark
DSC00390.JPG

A la proue, une couronne
DSC00388.JPG
de magnifiques ornements
DSC00387.JPG
DSC00389.JPG
A l'arrière, le porte drapeau orné de la couronne
DSC00393.JPG
DSC00394.JPG
L'entrée du bateau, bien gardée !!!
DSC00386.JPG

le port de pêche, ses couleurs changent sans cesse selon le temps...
DSC00398.JPG

DSC00402.JPG


Puis passage obligé devant l'ile Tristan,

DSC00410.JPG

afin de regagner le port Rhû

DSC00432-copie-1.JPG
et juste à gauche, le cimetière des bateaux

DSC00430.JPG


Plutôt joli Douarnenez non ???!!!!

Et si le coeur vous en dit, venez au mois de juillet, à temps fête. Du 19 au 22 juillet, vous ne le regretterez pas, les Douarnenistes sont des gens accueillants, et plus de mille bâteaux vous attendront. Pour plus d'information c'est par ici.

(pour moi le cadeau de nos 23 ans de mariage, jour de clôture de la fête, est tout trouvé, balade d'une heure sur un grand voilier...)

Merci d'être resté jusqu'au bout ! mais ça en valait bien la peine non !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh ! merci de m'avoir fait rêver à cette Bretagne que j'adore ! Dommage, j'y retourne en juin et après le 15 Août, pas de chance !<br /> bizzz
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui elle est bien jolie notre Bretagne ! bonne soirée, bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes photos pour un très joli coin... Merci, ça fait rêver!!! Bravo aussi pour toutes tes dernières réas... superbes! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Scithrine, bonne soirée, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
R
c est trés joli j adore la bretagne j y ai de trés bons souvenirs !!! le jour ou l occasion se présenterais je te ferais signe ! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de problème ma belle, quand tu veux ! bise et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
De superbes photos et un paysage magnifique! J'aime beaucoup la bretagne et je compte bien y retourner dès que ce sera possible!<br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de problème ma belle, c'est avec plaisir que je t'accueillerai ! bises et profite bien de ces quelques jours !<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci beaucoup pour ces belles photos<br /> ça fait rever surtout que mon reve c'est d'aller un jour en Bretagne qui sait peut etre l'année prochaine<br /> merci encore<br /> bisous<br /> patou
Répondre
E
<br /> <br /> Oh mais il y a plein de monde qui aime la Bretagne !!!! trop chouette ! C'est avec plaisir que je te ferai visiter ! bisou ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont trop trop belles les photos,merci pour le voyage depuis mon ordi.GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS
Répondre
E
<br /> <br /> Tout le plaisir était pour moi ! bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
comme c est beau merçi pour la ballade bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci ! c'est gentil ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh merci pour la balade serai avec plaisir que je serai venu mais bon un peu juste lol<br /> Le cimetière de bateau snif<br /> Bisou<br /> Chouette idée pour ton annif de mariage
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tinanoute !!! C'est vrai que pour toi c'est un sacré voyage !!!! bonne soirée, bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Coco!!<br /> Oh oui que ça en valait la peine surtout quand on connait déjà un peu. Merci pour ce joli reportage et c'est vrai que ta région est très belle.<br /> Bonne journée et scrapbisouilles.
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui Chouchouille je sais que tu es une grande fan de notre boisson préférée ! non non je ne parle pas du cidre, mais un peu plus costaud !!!  Bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ma Belle pour ces superbes photos de notre Bretagne, les copinautes vont finir par dire que nous sommes chauvines ! mais c'est vrai qu'elle est belle notre Bretagne, tous ces sentiers<br /> côtiers, je ne m'en lasse pas, toujours un paysage différent, le même sentier à des heures diférentes change de couleur, la mer selon le temps à un autre visage, c'est magique !! Puis c'est vrai<br /> que les Bretons sont des gens très accueillants. Je te souhaite une bonne journée ensoleillée, plein de gros bisous !! Merci pour le mail, cool !!
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien t'en fait une sacré promo pour notre bretagne !!! Bon je parle de toi au responsable marketing de la fête des bateaux ! Energique, drôle, amoureuse de la<br /> Bretagne, il ne peut que te proposer un poste ! bisou mon petit rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour cette magnifique balade<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> C'était avec grand plaisir ! bonne soirée, bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour le partage, tes photos sont superbes et l'endroit bien joli. Bonne journée.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna. Bisou et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour cette jolie promenade en ta compagnie, tes photos sont Superbes !<br /> Très original ton cadeau d'anniversaire de Mariage.<br /> Mille Bisous ma Belle.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Patoune ! Et oui un fan de la mer !!! que veux-tu !!! Bonne soirée, bisou.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre