Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 21:23

amies du soir, bonsoir ! Sur la féerie du scrap a été organisé la ronde des mamans de Noël. Nous devions envoyer à notre binômes un home déco, une boite de chocolat et une carte (tous ceci en scrap évidemment !).

Voici ce que j'ai envoyé comme home déco à Sophie

La fameuse canne de mon ombrelle n'a malheureusement pas tenue le choc du transport (snif.snif).

tuto trouvé scrap story


valisette-4.jpg

Merci pour vos visites et vos messages si agréables à lire. bizhouuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ohhhh que oui j'ai adorée ma petite valise. Tu m'as drôlement gâtée !!!!!<br /> Merci tout plein
Répondre
E
<br /> <br /> Mais de rien Sophie ! alors et ces quelques jours au ski ? neige, beau temps, superbes éclats de rire j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben dis donc ca rigole pas tu l'as gatée, elle a du être aux anges,bravo
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Christ ! Je pense qu'elle a aimé en effet ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trés jolie créa, j' aime beaucoup ton paier, ah le manche de l' ombrelle ....j' en sais quelque chose car j' ai aussi travaillé ce tuto , hi !<br /> Meilleurs voeux pour 2012, que des choses agréables et beaucoup d'inspiration pour créater !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Plume ! plein de belles choses à toi aussi pour 2012 ! bizh<br /> <br /> <br /> <br />
N
je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. Que celle-ci t'apporte joie, bonheur et santé à toi ainsi qu'à tout ton entourage. Tes petites valises sont justes magnifiques.<br /> bisous et à bientôt.
Répondre
E
<br /> <br /> merci Nadine, je t'envoie tous mes voeux également pour cette nouvelle année. bizh<br /> <br /> <br /> <br />
R
trés jolie cette valisette<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci Rachel ! Bizhouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
T
Domage pour l'ombrelle pour la Reunion c'est la peine MDR<br /> <br /> En tout cas c'est bien beau ce que tu as fait wahou et les couleurs choisit sont si douce Bravo!!!!<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle !!! Il fait combien chez toi en ce moment ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très élégant ce petit cadeau, bravo et bonne année à toi !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Dan c'est très gentil, bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle, je te présente mes meilleurs voeux pour 2012, tout ce que tu peux souhaiter et plus encore.<br /> Merveilleuse création, bravo. Bizzzzz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mapy ! une grande année pour toi n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très beau, j'aime beaucoup les couleurs, quand à ton "ombrelle" cela pourra faire une petite coupelle pour y mettre des chocolats pas exemple !! lol !!! ce n'est pas drôle, désolée !!<br /> j'espère que Sophie aura pu la recoller !!bravo ma belle et gros bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Ah mais je n'y avais pas encore pensé !!! t'es pas bête toi tu sais ? bizhou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe réalisation, bravo.<br /> Athena
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Athéna ! passe une agréable soirée, bizh<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout mignon. Bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci Sandrine et bonne année ma belle ! bizh<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre