Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 18:29

Coucou mes toutes belles !

Je vous montre une magnifique carte reçue de Chouchouille pour mon anniversaire ! Elle m'a beaucoup émue, et Chouchouille sait pourquoi !
Je t'embrasse très fort ma belle !

IMGP1973-001.JPG

Et merci pour ces belles découpes également !
IMGP1975-001.JPG

Je vous souhaite un très bon week-end ! (moi je file demain à ma première crop !!! ) Bisoussssssssssssssssssssssssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te piste ma jolie alors combien de nombre suit le J= ??????? grrrrrrrrr<br /> Pour la photo comme je ne me rappelle plus la carte eh bien je suis de la revue car on ne voit rien mdr.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Chouchouille ! Eh oui désolé j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai perdu toute les photos. Il faut donc que je reprenne ta jolie carte pour la reposter.<br /> J+15 aujourd'hui !!!! et toi comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour ma Coco,<br /> Mais c'était ton anniversaire alors ?<br /> Ma maman était du 3 octobre .<br /> Le cadeau de Linèce est magnifique .J'irai voir tes liens pour voir les autres merveilles .<br /> Que te dire ma douce Colette sinon que j'aurais aimé pouvoir te serrer dans mes bras en te souhaitant un Joyeux Anniversaire et en faisant claquer deux énormes bises sur tes joues !<br /> Véro
Répondre
E
<br /> <br /> Tu es adorable ma petite Véro, et moi je mérite la fessée, un bon moment que je ne suis pas venue prendre de tes nouvelles !!! Et oui je suis une balance du 2. Je<br /> t'embrasse bien fort ma douce Véro ! on finira bien par se voir ! le destin s'en chargera j'en suis certaine. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me demande si cela ne vient pas de mon ordi, car je n'arrive pas à ouvrir ces photos aussi !!!! ha les blondes !!! lol !!<br /> gros bisous ma Belle.
Répondre
E
<br /> <br /> Touche pas à ton ordi !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi ! j'ai planté tout un fichier ! donc j'ai maintenant tous plein d'articles.......... mais sans photos !!!! On ne se<br /> moque pas de la blonde platine stp ! bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui c'est vrai tu as raison, le temps passe trop vite !! lol<br /> bisous<br /> bon alors, je vais te demander de surveiller ta BAL !!! lol
Répondre
L
Kikou,<br /> Jolie carte pleine de douceur de fraicheur.<br /> Veinarde, je te souhaite une bonne crop.<br /> Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Oh c'était trop trop bien cette crop ! gros bisou Linèce !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as reçu une bien jolie carte !! et de belles découpes ! c'était ton anniversaire ? je ne sais plus comment je vis moi, ça passe trop vite !!! alors mon enveloppe va partir très vite !!! bisous<br /> bon week-end et bonne crop
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour Chouchouille ! et oui j'ai pris encore un an, bizarre ces années sont de plus en plus rapprochées ! (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est sublime cette carte un immense bravo à la créatrice.<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle Nadine ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie carte reçue, bravo à la créatrice. Bon WE.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Athéna ! Ah pour moi un sublime week-end !!! ma première crop ! bise, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre