Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 20:23

Avez-vous passé un bon week-end ?

Merci à Monique, Isa et Petiteplume de prendre le temps de passer par ici. Heureuse de vous accueillir dans mon petit monde.

Je vous laisse en compagnie de deux jolies cartes reçues :
- de Chantal
SDC10267.JPG
Chantal a eu la grande générosité de faire appel à la blogoshère afin de venir en aide à Kilian et sa famille. Pour remercier celles et ceux qui y ont répondu elle envoie une carte à chacun(e). Tu as beaucoup de mérite Chantal, bravo.

- de Tinanoute
SDC10268.JPG
Merci beaucoup ma Belle !

J'en profite pour vous montrer celle que je lui ai envoyée.

001 (2)

Je vous souhaite de passer une agréable soirée, à très bientôt. Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop mimi ta carte bien dans mes couleurs préférés !! et tu en as reçu de bien jolies aussi !!<br /> bisous,
Répondre
E
<br /> <br /> merci Funny ! passe une agréable soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou<br /> Les cartes que tu as reçues sont superbes, et celle que tu as envoyée est magnifique dans cette structure.Les papiers et l'image sont très beaux.<br /> Merci beaucoup pour tes visites sur mon petit blog<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi Flo ! j'aime beaucoup ce que tu fais ! bizh<br /> <br /> <br /> <br />
C
des cartes de toute beauté de part et d'autres,bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Christ, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont belles ces tites cartes. Bravo et super de saluer la scropine qui remercie tout le monde pour l'aide apportée, c'est génial.<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Elle a beaucoup de mérite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toutes ces cartes sont délicieusement charmantes.<br /> Bises.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Danièle, bizh.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouah! j'adore ta carte; trop belle! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci Scithrine ! passe une agréable journée, bizh.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année 2012 pleine d'espérance et de créations.
Répondre
E
<br /> <br /> merci Liberty ! continue dans tes mails arts plus originaux les uns que les autres ! bizh<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as reçu de bien joli carte et celle que tu as faite est sublime aussi;<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nadine. Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
De bien belle chose reçus et bienvenu à tes nouvelles abonnées Bisou et bonne semaine
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Tinanoute sous ton beau soleil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme c'est agréable tous ces échanges de cartes et ces fils d'amitié qui se tissent. Je te souhaite une douce nuit Coco. Bisous. Clo
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ces échénges sont très agréables ! d'Aminets en Aminets. Passe une très agréable soirée, bisou ma belle Clo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui c'est bien vrai que Chantal est très courageuse, de faire tout cela, merci à toi Chantal, si tu passes sur ce superbe blog de notre amie COCO, j'aime beaucoup la carte de TINATOUTE, et la<br /> tienne est superbe aussi, bonne semaine à toi et gros bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Gros bisous petit rayon de soleil ! bizh<br /> <br /> <br /> <br />
R
de trés belles cartes reçues des copines et une trés belle envoyée également bonne fin de soirée bisous à toi
Répondre
E
<br /> <br /> merci Rachel, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre