Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 22:54

Amies du soir, bonsoir !

Je lance un appel !!! Que celles qui ont trop de soleil pensent à moi ! je prends, je prends, je prends !

Bon malgré mon moral dans les chaussettes (d'hiver) je vous montre une petite boite pour y ranger votre bouteille de vin ! Tuto trouvé sur ce talentueux blog sosso scrap ! Il n'y a que des merveilles...

DSC00989-002.JPG

DSC00990-001.JPG
DSC00992-001.JPG
DSC00995-002.JPG

Je vous souhaite une très bonne soirée, moi je file au chaud sous ma couette, pfffffffffffff quand je pense que normalement je devrais être assise sur ma terrasse, à écouter ces bruits si agréables d'une soirée d'été ! Bisous, bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ah oui, c'est sympa comme tout ! J'aime beaucoup ! C'est une belle idée de cadeau en plus, j'adore !<br /> Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nano ! bonne soirée, bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui c'est vrai que les prénoms des tiens sont des prénoms bretons et promis je n'avais rien bu, méchante va!!!!!<br /> Scrapbisouilles tout de même na!!!!!!!!!!
Répondre
C
Hello Coco!!<br /> Superbes ta boite à bouteilles ton fils est plus content pour le contenant ou son contenu ???????? on connait les jeunes enfin pas tous!!! mdr et en même temps beau travail sur l'ordi on voit que<br /> tu n'avais pas encore goûté à la bouteille oups!<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
E
<br /> <br /> Bien chère Chouchouille !!! Primo, Euh ni la boite ni la bouteille ne sont pour mon fils ! secondo je déteste le vin, de n'importe quelle couleur ! Tertio,<br /> c'est pas toi qui aurait vidé la bouteille ? Bon sans rancune ma belle !! bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup cette idée superbement rélisée. C'est un très beau cadeau masculin. Bisous. Annie
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé un petit com!Ta bouteille de vin est bien tentante, tu lui a fait une jolie boite.<br /> notre rencontre avec mon Astréor a été un vrai bonheur !<br /> bisous<br /> dani
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Dani, comme j'entends parler de toi en ce moment ! notre Clo est ravie !!!! Ce n'est que du bonheur de vous voir toutes les deux ainsi ! Pour lla<br /> bouteille je n'y connais rien car je n'aime pas, mais il semblerait que le contenu était très bon. Bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te le promets, si le soleil se montre par ici... Je le garde LOL.<br /> Ta boite est somptueuse.<br /> Bisous gelé.
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Linèce ! comment ça tu te le gardes le soleil, mais de quel droit ? Bon je te rassure, si je le trouve avant toi, je fais pareil ! (mdr) bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une merveilleuse idée cette boite ,et 2005 pour un vin c'est pas si mal,7 ans!!!!!!!!!!!!!!!!sous la couette aussi un bon verre de vin remonte le moral!!<br /> GROS BISOUS
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Christ ! je n'y connais rien en vin car je n'aime pas ça, alors j'ai fait confiance à mon meilleur vendeur de vin. (mdr) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whouaaa !! excellente idée pour un cadeau masculin, tu l'as super bien réalisé, l'intérieur, comme l'extérieur, bravo ma grande, mille gros bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Comment va mon petit rayon de soleil ? Je pense bien à toi ma belle ! comment vas-tu ? bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'ai besoin de soleil,bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Il va bien finir par venir ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
trés belle cette boite pour la bouteille<br /> gros bisous à toi
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Rachel ! pas eu le temps de passer sur le fofo, comment vas tu ? bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaouh ! superbe ton interprétation, j'espère que le soleil et un peu de chaleur arriveront jusqu'à toi, rien de tel pour remonter le moral<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Ta réa à toi est sublime ! merci pour le partage ! bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaouhh !! magnifique interprétation !<br /> J'espère que le soleil et un peu de chaleur arriveront bientôt chez toi rien de tel pour remonter le moral,<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Ma boite ne vaut vraiment pas la tienne qui est plus que sublime ! merci encore pour ce partage ! bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
@
Ah! Aujourd'hui un brin de soleil, il est vrai que hier il faisait un temps de cochon<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Tu souffles par chez moi stp ! gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta boite est superbe, c'est une super idée de pouvoir aussi la personnaliser, une très belle réalisation, bravo<br /> chez nous aussi du mauvais temps, froid, vent, pluie pfff yen a vraiment trop trop marre ....<br /> bon courage<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cathy ! le temps s'est amélioré ici aujourd'hui ! ouf. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli prsent fait avec beaucoup de gout !<br /> moi je suis comme toi j'en ai plus que marre de ce temps pourri , chez il a plut toute la nuit et çà continue pour pas changer !!!!! j'ai aussi tout comme toi le moral en berne et quoi faire<br /> ????<br /> bon courage !!<br /> bisoux ma belle !
Répondre
E
<br /> <br /> Ne pas se laisser abattre ! on l'aura se mauvais temps ! bisou ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est superbe ta boîte !!!<br /> Je t'envoie plein de rayons de soleil qui j'espère te remonteront le moral ;)<br /> Gros Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sophie ! j'ai eu la chaleur des rayons aujourd'hui, il ne manque plus que ce soleil et ce sera parfait ! bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bel écrin, joliment réalisé et décoré !! Pas toujours évident de trouver des idées pour ces Messieurs ! En attendant c'était très bien pensé.<br /> Mille Bisous ma toute Belle.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Patoune ! Ah comme tu dis, pas facile de trouver des idées pour ces hommes ! bonne soirée ma belle, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe! Ta boîte est magnifique, quelle bonne idée! Bravo et bonne journée!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Maria-Lina ! bon ce n'est pas mon idée, mais tout comme toi j'ai trouvé ça super ! et cette boite a fait fureur ! bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci de ta gentille visite....<br /> Nous allons boire le vin, plutôt que de le laisser dans sa jolie boite ;-)<br /> Ben oui pour oublier tout ce gris!!!!<br /> je suis comme toi désespérée, heureusement j'ai quand même eu de la chance d'avoir une semaine de vacances plein soleil!!!!<br /> Je te fais des gros bisous<br /> Joelle
Répondre
E
<br /> <br /> Sans moi pour le vin ! j'aime pas ça, même le très très bon ! merci de ton passage, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
désolé mais je ne peux pas t'envoyer de soleil, j'en ai très peu par chez moi<br /> mais malgré le froid tu scrappes et c'est très beau et merci pour le lien je vais y faire un tour<br /> bisous<br /> patou
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Patou ! Enfin des températures de saison aujourd'hui ! bon pas un franc soleil mais il va bien finir par venir et j'espère rester ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie réa qui plus est une bonne idée, bravo. Bonne semaine.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Athéna, bonne fin de semaine à toi aussi ! bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre