Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 22:05

Coucou les miss !

Je fais passer le message de notre Marine (marine scrap) :

Coucou les Scrapounettes !

Samedi après midi, je suis tombée par hasard, sur un reportage sur TF1, qui relatait le courage incroyable d'une femme qui risque d'être expulsée de sa maison ! Vous savez toutes que je ne reste pas insensible aux causes désespérées que la vie inflige trop injustement à certaines personnes. Alors j'ai contacté la chaine, pour m'assurer que cet appel n'était pas une escroquerie. Celle ci m'à donné les coordonnées de COCO, puisque c'est son nom, et je suis aussitôt entrée en relation avec elle. Je lui ai fait un don et je lui ai demandé l'autorisation de mettre un article sur mon blog.

Ceci n'est pas une obligation, car je sais que les temps sont durs pour tout le monde, elle ne demande pas grand chose,

1 € PAR PERSONNE, nous en dépensons des euros dans notre scrapbooking, n'est-ce pas ??? alors celles qui veulent aider COCO, voici le lien sur lequel vous pourrez prendre connaissance de son hiistoire, et surtout admirer son courage, c'est ICI.

Bien sur, afin de toucher le plus grand nombre d'entre nous scrapeuses au grand coeur, je vous demande de faire passer ce message sur votre blog, et ainsi de suite, les petits ruisseaux font les grandes rivières, c'est bien connu !

Je vous remercie toutes d'avance, je vous fais des gros bisous.

Marine.

J'ajoute que vous pouvez voir ce sublime reportage sur tf1 replay

Douce nuit ! bisous

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MARINE 02/07/2013 00:08

Merci ma Belle, j'espère que Coco arrivera sa garder sa maison !! Avec tout ce qu'elle a déjà subit, je pense qu'elle mérite bien de rester vivre dans une maison qui lui apporte la paix ! mille gros bisous ma Belle.

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • Le blog de lescrapdecoco29.over-blog.com
  • : J'adore le scrap !!! voici mes petites réas, mes fofos préférés, mes blog préférés
  • Contact

Texte Libre

objets cartonnés

Texte Libre